FIBERMALL CO.,LIMITED

Fournisseur optique sur un seul point de vente de solution réseau

Free call Video chat
Détails de la société:
Type d'entreprise: Fabricant
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, International
Marque: Mail de fibre
Nombre d'employés: 200~300
année de création: 2011
Export pc: 60% - 70%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Au sujet de nous

 

Le mail de fibre est commis à fournir la conception de solution, l'approvisionnement de produit et le support après-vente pour les centres de traitement des données globaux, le nuage calculant, les réseaux d'entreprises, les réseaux d'accès et les réseaux sans fil.

 

Notre équipe a une expérience riche dans la conception de produits de télécommunication optique et le développement, appui d'application. Nos associés sont les fabricants de première classe de matière première dans l'industrie globale de télécommunication optique, adhérant à la poursuite de qualité des produits avec les biens durables industriels comme norme. Pour fournir à nos clients les produits véritablement de haute qualité et assurément, à professionnel, à conception de solution de coeur-économie et à support après-vente technique.

 

Nous fournissons les produits intégrés et rentables de télécommunication optique, solutions sur un seul point de vente. Sauf l'heure et le coût précieux pour nos utilisateurs. Pour les produits conventionnels, nous avons la position courants, pouvons répondre aux clients en temps utile, la livraison le même jour, de sorte que les clients puissent obtenir les produits satisfaisants dans le temps le plus rapide. Pour des projets à grande échelle, nous fournissons des essais de produits professionnels de consultation, de conception de programme et en lots, production, et escortons le progrès sans heurt des projets de client.

Histoire

2011 d'entreprise fondés


Distribution 2011 des produits actifs de télécommunication optique


Distribution 2012 des produits passifs de télécommunication optique


Début 2013 la R&D et la production des modules optiques, câbles à fibres optiques


Le service de vente 2017 en ligne a établi


2018 joint avec d'autres fabricants de première classe de télécommunication optique, a établi Fibermall, visant à devenir un fournisseur intégré de renommée mondiale de télécommunication optique


La plate-forme 2019 en ligne de ventes de FiberMall a officiellement lancé

Service

Mission

Depuis la naissance de communication de fibre optique, la technologie et les applications des communications de fibre optique s'étaient développées à une grande vitesse. Des produits de télécommunication optique ont été améliorés et améliorés, et leurs produits sont devenus plus avancés et mûrs. La technologie de télécommunication optique est également de plus en plus très utilisée, impliquant tous les aspects de nos vies. Pour satisfaire la demande croissante des utilisateurs pour la transmission de données.

 

Il y a beaucoup de genres de produits de télécommunication optique sur le marché. Les produits de différents fabricants émergent également dans un courant sans fin. Le prix et la qualité sont inégaux.

 

Nous espérons rassembler les meilleurs talents, conceptions et produits de télécommunication optique, et établissons des normes de marque de mail de fibre avec de haute qualité et rentable pour des produits de télécommunication optique. Fournissez à nos clients professionnel, solutions sur un seul point de vente de coeur-économie. Améliorez le service à la clientèle, le temps précieux économisant et le budget pour des clients, de sorte que technologie de télécommunication optique dans la vulgarisation meilleure du monde et application.

Notre équipe

Concept de société

 

Professionnel

 

Consacré

 

Fiable

 

Chine FIBERMALL CO.,LIMITED Profil de la société 0

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

FIBERMALL CO.,LIMITED

One-stop Optical Network Solution Provider

Free call Video chat
Company Details:
Business Type: Manufacturer
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Worldwide
Brands: Fiber Mall
No. of Employees: 200~300
Year Established: 2011
Export p.c: 60% - 70%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

About Us

 

Fiber Mall is committed to providing solution design, product supply and service support for global data centers, cloud computing, Enterprise networks, access networks and wireless networks.

 

Our team has rich experience in optical communication product design and development, application support. Our partners are the first-class raw material manufacturers in the global optical communication industry, adhering to the quality pursuit of products with industrial durable goods as the standard. To provide our customers with truly high-quality, assured products, professional, heart-saving solution design and technical service support.

 

We provide integrated, cost-effective optical communication products, one-stop solutions. Save precious time and cost for our users. For conventional products, we have standing stock, can respond to customers in a timely manner, delivery on the same day, so that customers can get satisfactory products in the fastest time. For large-scale projects, we provide professional consultation, program design and batch product testing, production, and escort the smooth progress of customer projects.

History

2011  Corporate Founded


2011  Distribution of active Optical Communication Products


2012  Distribution of passive Optical Communication Products


2013  Start the R&D and production of optical modules, Optical cables


2017  Online Sales department established


2018  Jointed with other first-class optical communication manufacturers,established Fibermall,aiming to become a world-renowned optical communication integrated supplier


2019  FiberMall Online Sales Platform officially launched

Service

Mission

Since the birth of optical fiber communication, optical fiber communication technology and applications have been developing at a high speed. Optical communication products have been upgraded and upgraded, and their products have become more advanced and mature. Optical communication technology is also more and more widely used, involving all aspects of our lives. To meet the increasing demand of users for data transmission.

 

There are many kinds of optical communication products on the market. The products of different manufacturers are also emerging in an endless stream. The price and quality are uneven.

 

We hope to bring together the best talents, designs and products of optical communication, and establish Fiber Mall brand standards with high quality and cost-effective for optical communication products. Provide our customers with professional, heart-saving one-stop solutions. Better customer service, saving valuable time and budget for customers, so that optical communication technology in the world better popularization and application.

Our Team

Company concept

 

Professional

 

Dedicated

 

Reliable

 

China FIBERMALL CO.,LIMITED company profile 0

Get in touch with us

Enter Your Message